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Le bénéficiaire peut envoyer l’acte de décès du titulaire du contrat en cliquant ici.
Le souscripteur peut modifier la clause bénéficiaire par le biais du bulletin spécifique disponible auprès de GRESHAM Banque Privée, par acte sous seing privé, ou par acte authentique notifié par écrit à l’Assureur APICIL Épargne. N’hésitez pas à solliciter votre conseiller patrimonial pour valider l’adéquation de cette clause avec vos objectifs patrimoniaux.
Un parent majeur peut souscrire un contrat d’assurance-vie GRESHAM Banque Privée pour le compte de son enfant mineur. Par ailleurs, un mineur n’est pas autorisé à souscrire un plan d’épargne retraite (PER) individuel.
Chaque produit est adapté à un objectif patrimonial : protéger son conjoint et sa famille en cas de décès, préparer sa retraite avec des revenus complémentaires, anticiper sa transmission, diversifier son patrimoine… etc. Les conseillers GRESHAM Banque Privée sont à votre écoute pour analyser vos besoins et vous proposer des solutions patrimoniales adaptées à votre situation.
Vous pouvez retrouver le replay de notre webconférence sur les solutions répondant aux projets patrimoniaux, en cliquant ici.
Les conseillers GRESHAM Banque Privée réalisent un bilan patrimonial pour prendre attentivement en compte la situation particulière de chaque client afin de proposer des solutions adaptées en fonction de vos projets patrimoniaux.
Deux accès sont disponibles pour la prise de rendez-vous :
– En complétant le formulaire de la prise de rendez-vous
– En contactant votre agence de proximité. Les informations, les coordonnées, et les horaires d’ouverture des agences sont accessibles ici.
Si vous détenez des supports immobiliers dans vos contrats (SCI, SCPI), nous mettons à disposition annuellement dans l’espace client de nos clients un relevé indiquant au 1er janvier la valorisation des supports immobiliers susceptibles d’être assujettis à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).
Dans le but de faciliter votre déclaration d’impôt, nous vous proposons un imprimé fiscal unique (IFU) pour déclarer vos revenus auprès de l’administration fiscale.
L’IFU résume l’ensemble des produits taxables composant les capitaux rachetés et l’ensemble des opérations sur valeurs mobilières effectuées sur l’année civile. Ce dernier est mis à disposition dans l’espace client de nos clients lors de la campagne déclarative annuelle (avril à juin).
L’Assureur APICIL Épargne transmet à l’administration fiscale l’ensemble des informations présentées sur l’IFU. Ainsi, l’IFU sert à vérifier les données préremplies sur la déclaration d’impôt, à compléter les informations manquantes si nécessaire, et à rectifier toute erreur éventuelle.
Les opérations à déclarer pour,
– Une assurance-vie ou un contrat de capitalisation : rachat partiel ou total
– Un contrat PERin : versement déductible, rachat partiel ou total ou sortie en rente viagère
– Un compte-titres : revenus perçus, plus ou moins-values générées
– PEA & PEA PME : plus ou moins-values générées si clôture avant 5 ans
Vous pouvez modifier vos coordonnées de contact en autonomie, en vous connectant à votre espace client ou bien en prenant rendez-vous avec un de nos conseillers patrimoniaux qui vous assistera depuis le site https://www.gresham-banque-privee.fr/ . Pour modifier votre adresse postale, il sera nécessaire de déposer un justificatif de domicile*
*Un justificatif de moins de six mois : facture de téléphonie fixe/internet ou facture d’électricité/gaz/eau d’un des principaux fournisseurs.
Ou
Un justificatif de moins de douze mois : dernier avis d’imposition.
La mise à jour de vos informations personnelles et financières est importante car elle permet d’adapter notre conseil et notre accompagnement à vos besoins et vos futurs projets ainsi que de répondre à nos obligations règlementaires.
Il s’agit de l’authentification forte, qui est une procédure d’identification nécessitant d’une double vérification de l’identité du client, pour garantir un niveau élevé de sécurité des données. Cela signifie qu’en complément de vos identifiants de connexion habituels (identifiant et mot de passe), vous devrez renseigner un code que vous recevez automatiquement par SMS pour renforcer votre authentification.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le réinitialiser :
1. Allez sur le site web de GRESHAM Banque Privée : https://www.gresham-banque-privee.fr/
2. Cliquez sur “ESPACE CLIENT” en haut à droite du menu
3. Renseignez votre identifiant puis cliquez sur « Suivant »
4. Cliquez sur “Mot de passe oublié”. Renseignez votre identifiant de connexion et adresse email associée à votre espace client.
5. Vous recevrez un email contenant un lien sécurisé pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous recevrez un email après l’ouverture de votre contrat, qui vous indiquera le parcours digital à suivre pour obtenir votre identifiant. Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, nous vous invitons à contacter votre conseiller GRESHAM Banque Privée.
Retrouvez nos conseils pour sécuriser vos données et votre patrimoine en cliquant ici
Communication non contractuelle à caractère informatif
Janvier 2025 – ER25/FCR0019 – BQ25/FCR0003